Formation

Appel a candidatures - École d'été en droit : « Le principe de proportionnalité »

Mis à jour le 31 Mar. 2021 |

Temps de lecture : < 1 minute |

Publié le 30 Mar. 2021

La Faculté de droit, la Fédération de recherche « L’Europe en mutation » et l’École doctorale des sciences juridiques de l’Université de Strasbourg organisent du 5 au 9 juillet 2021 une école d’été sur le thème « Le principe de proportionnalité » ouverte à une vingtaine de doctorants originaires d’universités françaises et étrangères.

Les candidatures pour cette école d'été en droit se déroulent selon le calendrier suivant :

  • 15 mars 2021 : mise en ligne du programme de l’école d’été sur les sites internet de la Fédération de recherche L’Europe en mutation et de l’école doctorale 101 de l’Université de Strasbourg.
  • 15 avril 2021 : date limite de dépôt des candidatures (CV et lettre de motivation) au secrétariat de l’école doctorale, par voie électronique à l’adresse : coly@unistra.fr
  • 10 mai 2021 : réponse aux candidats

Pour en savoir plus, consultez le programme ci-dessous.

En savoir plus

Appel_a___candidatures_et_programme_-_Ecole_d_ete_-_Proportionnalite
pdf
399.34 Ko

Découvrir d'autres actualités

Formez-vous en alternance à l'Université de Strasbourg

L’alternance à l’Université de Strasbourg, ce sont des formations du bac+2 au bac+5 dans tous les domaines de formation.

Un atelier d’écriture pour découvrir l’Elsau à travers le regard de ses habitantes

De la chrysalide au papillon, la mue d’un musée