Vous êtes ici :

Je souhaite utiliser le service de restauration du CROUS

Les restaurants universitaires, gérés ou agrées par le Crous de Strasbourg, et leurs cafétérias, vous offrent une sélection de menus diversifiés à des prix imbattables : 3,25 € et 1€ pour les étudiants boursiers, le repas complet et équilibré. La majorité des restos U et des cafétérias sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Vous pouvez bénéficier d’un accès prioritaire et/ou d’une aide pour porter votre plateau dans les restaurants et cafétérias du CROUS en faisant une demande d’aménagements au Service de la Vie Universitaire – Mission Handicap.

Pour tous renseignements concernant les restaurants et cafétérias du Crous (situations géographiques, horaires et permanences, menus...), vous pouvez consulter le site du Crous de Strasbourg.

Bon à savoir

Logo du CNRS
Logo Établissement associé de l'Université de Strasbourg
Logo du réseau Epicur